Challenge musical

Début:
11 octobre 2018, 16 h 00 min

Catégories:

14h30 Studio Philo animé par André Manoukian*et Olivier Pouriol, philosophe en présence d’Eve Christophe, Directrice du projet Opéra Kids. Studio Philo est la promesse d’aller vers la connaissance par l’émotion, et la joie d’apprendre avec légèreté. Une expérience ouverte à tous, enfants ou adultes, à partir de 7 ans, l’âge de raison et surtout celui de la curiosité.

Gratuit pour les étudiant.e.s. et les personnels
Tarif public : 8 euros

19h30  Challenge Musical parrainé par André Manoukian*

Etudiant.e.s et personnels de l’université se produiront devant le public pour remporter la palme du challenge. Cette soirée sera dotée de
nombreux prix. Ne manquez pas le « The Voice » de l’Université de Limoges.

* André Manoukian : Auteur-compositeur, arrangeur, pianiste de Jazz, comédien et animateur TV, André Manoukian est né à Lyon en 1957. D’origine arménienne, il se passionne très jeune pour le piano et entre à la Berklee School of Music de Boston en 1977. En 1983 il crée les premiers succès de Liane Foly. C’est en 2003 qu’il participe comme Juré à l’émission «La nouvelle star» sur M6.

Entrée libre et gratuite

33 rue François Mitterrand